Les cercles de pardon

LES CERCLES DE PARDON organisés par Isabelle et François Hallé se dérouleront cette année à Chavanod, à la maison du Grand Pré à 18h30.

Nous animerons ces ateliers dans la tradition que nous avons reçue d’Olivier Clerc qui l’a lui même reçue de Don Miguel Ruiz.

Créés par Olivier Clerc, les Cercles de Pardon ont pour intention de vivre en deux ou trois heures un très beau rituel de guérison du coeur aussi simple que puissant.

Un cercle de pardon vous donne l’occasion de faire oeuvre de pardon vis à vis des autres et vis à vis de vous-même, y compris par rapport à des personnes non présentes pendant le Cercle, voire défuntes.

Il se pratique sans avoir à évoquer vos problématiques ou blessures personnelles devant autrui.

Il permet à votre coeur de se libérer des couches de rancune, de tristesse ou de haine qui l’empêchent d’aimer pleinement.

Cette nouvelle manière d’aborder le pardon a déjà profité à plusieurs milliers de personnes, dans près d’une dizaine de pays.

Le pardon n’est pas l’oubli. Le pardon ne signifie pas excuser. Il n’est pas synonyme de réconciliation. Le pardon n’est pas une démission de ses droits. Le pardon ne change pas l’autre.

Isabelle et François seront heureux de vous retrouver pour ce moment de pardon à la fois tellement simple et tellement puissant. Une petite collation sera proposée en fin de soirée.

Participation aux frais: 15 euros

Infos et reservations:

François Hallé au 06 87 85 02 94

francois.halle@aucerclevert.fr

www.aucerclevert.fr

www.isabelle-halle.fr

www.lesvoiesdupardon.com



Dates:

17 janvier 2020

13 mars 2020

Infos pratiques


Date

Vendredi 17 janvier 2020 - 18h30

Adresse

Maison du Grand Pré
18 Impasse du grand pré
74650 CHAVANOD
FR

Partagez !