Soirée "Trouve le verbe de ta vie, pas le métier mais le verbe"

Une soirée unique, une rencontre, spectacle, débat avec Sarah Roubato et Amélie Delalain à propos de l’importance de trouver sa voie aujourd’hui.

"Car nous sommes de plus en plus nombreux à ne pas vouloir nous enfermer dans une seule carrière, un seul parcours, un seul profil. Peut-on reconnaître qu’un individu est multiple et changeant ? Qu’une personne qui aura été ingénieur, intervenant social puis marin et boulanger, n’est pas dispersé ou instable, mais au contraire incroyablement riche. Que les personnes multi-potentielles sont aussi précieuses que les spécialistes ?"

Entre exploration, écoute, jeu et partage d’expérience ou de solutions, nous vous invitons à rencontrer le verbe ou la vocation qui fait ou fera vibrer votre vie.

Sarah Roubato est pisteuse de paroles et écouteuse à temps plein, écrivain anthropologue et artiste de scène franco-canadienne, elle donne des veillées partout en France pour proposer un autre type de lien social autour de la proposition artistique. Elle a publié la lettre à un ado « Trouve le verbe de ta vie » www.sarahroubato.com/acheter/trouveleverbe. Elle enregistre des gens partout en France et ailleurs qui inventent d’autres manières de faire, vous pouvez écouter des extraits ici : www.sarahroubato.com/extraquotidien/teaser

Amélie Delalain est auteure, elle étudie depuis 5 ans notre rapport au monde du travail et anime des formations auprès d'adultes et d'adolescents pour encourager chacun à trouver sa vocation, à découvrir et épanouir ses talents et aspirations : https://espritcreateur.net

Participation au chapeau pour la soirée

Infos pratiques


Date

Mercredi 6 novembre 2019 à 19:30

Adresse

L'ECREVIS
36 rue de l’aérodrome
74960 Meythet
FR

Partagez !